Aéroport de Conakry
Parkings, taxis et location de véhicule à l'aéroport
Parkings
Un parking non surveillé est mis à disposition des voyageurs. Le parking payant se trouve directement devant le terminal de l'aéroport. Les véhicules demeurent sous la responsabilité de ceux qui les garent. Le tarif du ticket de stationnement s'élève à 3000FG.
Taxis
Des taxis sont disponibles pour chaque arrivée ou départ de vol programmé à l'aéroport de Gbessia-Conakry. Ils sont reconnaissables à leur couleur jaune. Ils ne disposent pas de compteur et toute course doit être négociée. Le tarif moyenne varie de 10 000 à 20 000FG en fonction de l'heure (entre 1 et 3€).
Transports en commun
La route principale qui longe l'aéroport bénéficie à toute heure du passage de nombreux véhicules de transport en commun : bus, minibus, bus et taxis collectifs permettent de joindre tous les quartiers de Conakry et sa banlieue ou de se rendre vers les gares routières proposant des liaisons vers les localités du pays.

Locations de véhicules
Plusieurs loueurs de véhicules proposent leurs services en Guinée. Plusieurs d'entre eux proposent une prise en charge et une remise directement à l'aéroport si la location a été réservée à l'avance et que l'horaire de votre vol est connu.
Accueil VIP
Plusieurs hôtels de prestige et sociétés de transport proposent des service de prise en charge VIP à l'aéroport. De l'accueil à la sortie des formalités douanières jusqu'au seuil de votre hôtel ou résidence, des voitures ou minibus confortable et climatisés vous font parcourir votre trajet en toute sécurité. Ces services sont disponibles sur réservation.
MÉTÉO À CONAKRY

90°F
32°C
Partiellement nuageux
Humidité : 59%
Vent : W à 15km/h
IL EST 16:50:57 EN GUINÉE
© 2013-2017 SEDAR SYSTEMS - All rights reserved - Crédits